08/04/2014

Land art in Normandy


Roger Dautais est un  formidable créateur de land art qui vit aujourd’hui en Bretagne après avoir longtemps travaillé en Normandie. J’aime beaucoup ses spirales et ses cairns. Comme ce cairn de calcaire de deux mètres de haut qu'il a réalisé sur la Côte de Nacre dans le Calvados et qui a résisté vaillamment aux assauts des vagues avant de rejoindre le fond de la mer.

ce cairn de calcaire de deux mètres de haut, qu’il a réalisé sur la Côte de Nacre, dans le Calvados, et qui  a résisté vaillamment aux assauts des vagues avant de rejoindre le fond de la mer.
« J'éprouve autant de plaisir à bâtir un cairn éphémère en sachant que la prochaine marée le possèdera, qu'a imaginer d'immenses projets, entouré d'équipes techniques et d'assistants dont je reconnais, bien volontiers, qu'ils ont aussi le droit de s'exprimer à leur façon", m'écrit Roger. Retrouvez-le sur son blog, Le Chemin des grands jardins. C'est un hymne puissant à la vie et à la beauté du monde.
http://rogerdautais.blogspot.com.com.comit de s'exprimer à leur façon. », m’écrit Roger Dautais. Retrouvez-le sur son blog,
 
 




Roger Dautais: La colonne d'avril à Luc-sur-Mer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire